Notre action

La Fondation Diego Salazar a pour objectif aider aux enfants dans les domaines fondamentaux de l’éducation, de la santé et de la prise en charge au quotidien. Que ce soit en faisant don de biens immobiliers ou d’ordinateurs, ou en fournissant du matériel électronique ou des instruments de musique à des écoles, la Fondation a permis d’avoir un impact positif sur la vie d’un nombre considérable de jeunes. Toutefois, nous sommes particulièrement fiers de notre contribution auprès des enfants vivant dans la réalité de l’abandon et des enfants ayant besoin de soins particuliers.

Grâce à un réseau d’organisations soigneusement choisies, la FDS a pu canaliser ses fonds pour aider un large groupe de jeunes dans différentes parties du Venezuela ; en outre, elle a également versé des contributions ponctuelles pour prêter assistance à de nombreux enfants et adultes ayant désespérément besoin de soins médicaux.

Actuellement, les efforts de la Fondation Diego Salazar sont destinés á l’aide de la santé des enfants. Nous travaillons avec d’autres institutions bénéfiques importantes qui font un travail exemplaire pour le bien-être de plus petits.