Santé

Dans le domaine de la santé, la Fondation Diego Salazar cherche à soutenir aussi bien de grandes et admirables organisations comme l’Hôpital J.M. de los Ríos et la Fondation Amigos del Niño con Cáncer, que des organisations plus petites comme la Fondation Andrea, el Brillo de un Ángel (Andrea, la lumière d’un ange). Cette dernière c’est un organisme créé par deux mères qui, après le décès tragique de leurs filles, décidèrent de fonder un établissement visant à financer le coût des examens médicaux pour les enfants les plus nécessiteux. Parmi les organisations qui ont été également bénéficié du soutien de la FDS, citons aussi la Fondation Sonrisas por Venezuela (Des sourires pour le Venezuela), qui fournit une assistance médicale aux enfants ayant des pathologies maxillo-faciales nécessitant des actes chirurgicaux et des traitements, ainsi que le célèbre Hôpital San Juan de Dios à Caracas et l’Hôpital Dr. José Antonio Urrestarazu à Caripe (État de Monagas), qui a reçu des équipements, des fournitures et même une ambulance moderne dans le cadre de dons versés par notre Fondation.