Éducation spéciale

Quatre organisations sont très chères au cœur de la Fondation Diego Salazar : le Centre général pour la stimulation cognitive et communicative (CIPECC), la Fondation Amigos del Niño Especial de Barquisimeto, la Fondation éducative spéciale sans limites (FUNEESLIM) et la Fondation Jesús Marino. Ces quatre organisations prennent soin des enfants et des jeunes souffrant de handicaps en leur témoignant une profonde affection. Pour cette raison, la FDS a versé une importante contribution à la Fondation Amigos del Niño Especial (Les amis des enfants aux besoins spéciaux) qui permettra d’établir le siège de l’organisation sur un nouveau site mieux adapté aux besoins des enfants ; elle a également accordé des bourses pour les étudiants de la FUNEESLIM et du CIPECC, et a fait don d’une maison au bord de la mer à la Fondation Jesús Marino, pour permettre aux jeunes bénéficiant de ses programmes de se distraire, de s’amuser et d’être en contact avec la nature.